Retranché chez lui avec une bouteille de gaz, il s’évapore à l’arrivée des gendarmes

Publié le 09/10/2012 - 17:53
Mis à jour le 09/10/2012 - 18:18

Un homme violent s'était retranché dans son logement avec une bouteille de gaz, ce mardi 9 octobre 2012 à Villers-le-Lac, vers Morteau, menaçant de faire sauter le bâtiment. Mais lorsque les gendarmes sont entrés à son domicile, l'homme avait disparu.

PUBLICITÉ

Cet homme d’une trentaine d’années, qui aurait des problèmes psychologiques, a ouvert une bouteille de gaz dans son appartement, aux alentours de 14 heures, alors que sa compagne et son enfant étaient absents. Par précaution, les gendarmes ont immédiatement mis en place un périmètre de sécurité, évacuant 27 personnes des habitations voisines. Un négociateur s’est rendu sur place pour entrer en contact avec le trentenaire, en vain.

A 17 heures, les militaires sont entrés dans le logement. Vide. Ils ont engagé des recherches pour retrouver l’individu.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.18
peu nuageux
le 23/05 à 21h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016.59 hPa
Humidité
90 %

Sondage