Rétrospective : vous souvenez-vous de ce qu'il s'était passé en avril 2016 ?

Publié le 27/12/2016 - 18:46
Mis à jour le 31/12/2016 - 10:37

Durant cette dernière semaine de 2016, maCommune.info vous propose de faire une rétrospective des informations de Bourgogne Franche-Comté (et ailleurs) qui ont fait le buzz auprès de ses lecteurs… Voici ce qu’il s’est passé en avril 2016.

 ©
©

Un poisson d'avril qui en a fait marcher plus d'un(e), Jean-Louis Fousseret en marche pour Emmanuel Macron, le portrait de Thibaut Baronian, de Christine Bouquin et de Nicolas Chaillet, 58 kg d'héroïne retrouvés pas la police à Besançon, les Francs-Comtois menacés par une augmentation de 41% de leur carte grise, un escape game à Besançon, le "31", un nouveau local ouvert à tous à Besançon, deux jeunes sauvés de la noyade au Parc Micaud, ce qu'il y a dans les conserves de thon va vous faire peur, malaise au service de chirurgie cardiaque du CHRU de Besançon, Une Bisontine lance le premier magazine sportif 100% féminin en France,

Dans les liens ci-dessous, un condensé de l'info du mois d'avril 2016 et des articles qui ont été les plus lus par les lecteurs...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.99
nuageux
le 23/07 à 09h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
74 %