Rixe dans un hall d'immeuble, au couteau à placoplâtre

Publié le 03/02/2014 - 22:25
Mis à jour le 04/02/2014 - 16:17

Une violente rixe a éclatée, samedi après-midi 1 février 2014, entre plusieurs jeunes qui bavardaient dans une cage d’escalier du quartier Planoise, à Besançon, et un habitant de l’immeuble âgé de 56 ans et armé d’un couteau à placoplâtre. Trois hommes ont été blessés.

 ©
©

Le quinquagénaire qui était descendu dans le hall d'entrée portait sur lui un couteau à placoplâtre. Il l'a utilisé pour frapper les jeunes, dont l'un a été touché à plusieurs reprises au niveau du ventre et à une main.

Mais seul contre tous, le plaquiste a finalement plié devant le nombre avant d'être désarmé. Violemment frappé par la bande, il a eu deux côtes cassées.

Une enquête pour «violences volontaires avec arme» a été ouverte et confiée aux policiers de la ville qui s'efforcent de déterminer la raison exacte de la rixe, alors que les versions des protagonistes divergent.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.4
légère pluie
le 24/04 à 15h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %