Saint-Loup-sur-Semouse : un homme se suicide en s'immolant en pleine rue

Publié le 25/04/2013 - 11:34
Mis à jour le 25/04/2013 - 11:35

Un homme de 34 ans s’est tué en s’immolant par le feu ce jeudi 25 avril au matin en pleine rue dans le village de Saint-Loup-sur-Semouse en Haute-Saône, entre la mairie et la pâtisserie familiale.

 

Le trentenaire s'est aspergé d'essence vers 6 heures du matin avant de mettre le feu à ses vêtements, a indiqué la vice-procureure du tribunal de Vesoul Julie Bressand.

Malgré l'intervention des pompiers, l'homme est décédé sur place. Il avait subi plusieurs hospitalisations en hôpital psychiatrique et manifestait des tendances suicidaires, a-t-elle ajouté.

Une enquête a été confiée aux gendarmes de Haute-Saône. Une autopsie a été ordonnée.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Sochaux : information judiciaire ouverte pour “assassinat” d’un détenu évadé

Le parquet de Montbéliard a annoncé vendredi 4 juillet 2025 l'ouverture d'une information judiciaire pour "assassinat" et "association de malfaiteur criminelle", une semaine après un "règlement de compte" perpétré "de sang froid" à Sochaux contre un détenu évadé depuis janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.25
légère pluie
le 07/07 à 00h00
Vent
4.41 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
100 %