SEPT : le groupe bisontin sort son deuxième disque

Publié le 04/02/2016 - 15:37
Mis à jour le 04/02/2016 - 15:59

Le groupe bisontin Sept sort de studio avec un nouvel album court de quatre titres qui s'appellera "Futur". Comme pour son précédent album, il a lancé une campagne de financement participatif qui a déjà dépassé son objectif de 2 500 euros en quelques jours.

Musique

PUBLICITÉ

Ce nouvel EP de quatre titres doit permettre d'emmener le groupe au niveau supérieur. Il a la particularité d'avoir été enregistré en live. "C’est par la scène que nous sommes devenus des vrais musiciens", explique Tom, le chanteur/guitariste. "Quand on joue ensemble, on laisse plus de place à l’improvisation, on se surprend nous-même, c’est l’effet qu’on recherche avec ce nouvel EP, la qualité d’un studio d’enregistrement, mais l’énergie d’un concert".

Ce nouveau format court doit permettre de présenter l'univers du groupe aux professionnels (programmateurs, créateurs d'évènement...) de manière concise.

Le financement sollicité va permettre la communication et sa diffusion. "Nous manquons d'un élément crucial depuis nos débuts : un clip professionnel", indique par ailleurs le groupe qui avait été aidé pour son premier album par Aldebert et son équipe.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.46
peu nuageux
le 23/10 à 3h00
Vent
1.91 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %

Sondage