Septuagénaire tué à Besançon : le motard s’est rendu

Publié le 27/06/2016 - 18:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Le motard soupçonné d’avoir mortellement percuté un homme de 76 ans alors qu’il faisait une roue arrière, dimanche 26 juin 2016, chemin des Torcols à Besançon, s’est constitué prisonnier au commissariat de Besançon.

 ©
©

Le piéton s'apprêtait à traverser sur un passage protégé chemin des Torcols, lorsqu'il a été violemment percuté par un motard en train de faire une roue arrière. Le septuagénaire est décédé au CHRU de Besançon.

Après l’accident, le motard, âgé de 19 ans, avait pris la fuite. Il s’est ensuite rendu de lui-même au commissariat dans la soirée, vers 23h00. Il a été placé en garde à vue pour "homicide involontaire par conducteur d’un véhicule à moteur" et "délit de fuite".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.08
partiellement nuageux
le 09/05 à 21h00
Vent
2.25 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
78 %