Show Art'Pop à Besançon : "Je peux vous assurer que de belles disciplines seront à découvrir"

Publié le 04/12/2019 - 15:56
Mis à jour le 05/12/2019 - 09:19

La compagnie de danse Art'Pop Compagnie organise une nouvelle soirée ce vendredi 6 décembre 2019 au Grand Kursaal de Besançon. Anthony Couturier, président de la compagnie, nous en parle…

maCommune.info : Quel thème avez-vous choisi cette année ?

Anthony Couturier : "Il n’y a pas de thème précis cette année. Si ce n'est que faire la fête, s’amuser et performer sur scène pour faire voyager les spectateurs à travers 24 tableaux aux couleurs et aux styles bien différents ..."

mC : Quels tableaux sont prévus ?

Anthony Couturier : "24 tableaux sont prévus sur ce nouveau spectacle.... On passe concrètement par tous les styles de danse, par différentes ambiances et univers"

mC : Pour vous, quel est le principal objectif de cette soirée ?

Anthony Couturier : "Pour nous, notre principal objectif est de pouvoir réunir des familles, des amis, des amoureux et de passer un super moment d'amour, de fête et d'évasion à travers un magnifique spectacle.  Également et surtout, de pouvoir sensibiliser les spectateurs aux dons et notamment à la Ligue Contre le cancer. Car, grâce à l’achat d'une place de spectacle, 50% des bénéfices seront reversés à la ligue contre le cancer. Nous sommes donc tous concernés et cela nous tient à cœur d'aider la recherche comme nous le pouvons".

mC : Des surprises sont-elles prévues ?

Anthony Couturier : "Comme chaque année, Art’Pop aime présenter sur scène, des talents, des disciplines parfois méconnues et peu communes... Je peux vous assurer que de belles disciplines seront à découvrir comme entre autres, l’école Dragon Pôle Dance de Besançon, dirigée par Éméline, vice championne de France, et Vincent, champion de France 2019. Ces deux personnes nous font l’honneur de présenter toute une chorégraphie de pôle Dance. Nous aurons également la présence de Jonathan des Meltin’Crew qui performera dans un style très Hiphop break et deux autres artistes ...  Mais gardons la surprise pour vendredi…"

Les infos +

Show vendredi 6 décembre 2019 au Grand Kursaal de Besançon 

  • Placement libre
  • Ouverture porte : 19 H 30
  • Début show : 20 H 30
  • Billetterie : Cultura Chateaufarine jusqu’à jeudi fin d’après midi

Tarifs : 

  • 18 € 00 Adultes
  • 10 € 00 Enfants de 5 ans à 12 ans
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.28
légère pluie
le 19/09 à 21h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %

Sondage