Six morts et un blessé grave dans une collision en Saône-et-Loire

Publié le 02/04/2017 - 08:59
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:00

Six jeunes gens sont décédés et un autre a été gravement blessé dans un accident de la route survenu samedi soir à Montcenis en Saône-et-Loire.

Vers 23H00, deux véhicules sont entrés en collision dans un choc frontal sur la route départementale 680, à Montcenis, une commune proche du Creusot.

Agés entre 20 et 30 ans, les six décédés sont cinq jeunes hommes et une jeune fille. L'un des deux blessés graves a succombé à ses blessures vers 1H00 du matin, selon le sous-préfet d'Autun Eric Boncourt, qui s'est rendu sur les lieux de la collision.

Une septième victime, un jeune homme, était toujours considérée comme étant
en "urgence absolue", selon la même source.

Le 8 janvier, le département de Saône-et-Loire avait été endeuillé par un accident de car sur la RN 79 à hauteur du viaduc de Charolles, dans lequel quatre ressortissants portugais avaient trouvé la mort. Une sortie de route du car en raison du verglas avait été évoquée comme cause probable de l'accident.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.85
légère pluie
le 01/12 à 6h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
97 %