SNCF : les contrôleurs ont la vie dure à Arc-et-Senans

Publié le 06/05/2012 - 08:50
Mis à jour le 06/05/2012 - 09:00

Samedi en fin d’après-midi, une contrôleuse du train Besançon-Mouchard, originaire de Belfort, s’est fait asperger de gaz lacrymogène par des jeunes.

agressions

PUBLICITÉ

C’est en descendant sur le quai que la contrôleuse SNCF s’est fait agresser par plusieurs adolescents qui lui ont projeté du gaz sur le visage à plusieurs reprises.

Elle a tout de même pu poursuivre le voyage jusqu’à Mouchard où les gendarmes l’ont entendue. Elle a été tranpsortée à l’hôpital de Dole où elle a été soignée.

D’après la SNCF, le même jour, un autre contrôleur a subi le même « traitement » sur le même quai de la gare d’Arc-et-Senans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.97
couvert
le 21/04 à 21h00
Vent
0.51 m/s
Pression
1013.475 hPa
Humidité
80 %

Sondage