Soirée bricolage entre filles à Leroy Merlin : "On est venues parce que nos maris ne sont pas bricoleurs du tout !"

Publié le 28/06/2017 - 17:10
Mis à jour le 29/06/2017 - 10:43

Entre copines, entre mère et fille, entre sœurs ou en couple, une centaine de femmes ont participé à la soirée « Bricolage entre filles », gratuite, organisée à Leroy Merlin à Besançon vendredi 23 juin 2017. 

Poser du carrelage, installer un store, peindre un mur ou un objet, couper du bois, faire des plans en 3D, fabriquer ses propres produits d'entretien… Cette seconde soirée "Bricolage entre filles" a une nouvelle fois remporté un franc succès avec plusieurs ateliers très divers.

Le déroulement : Les participantes sont accueillies chaleureusement par l'équipe de Leroy Merlin et le directeur Nicolas Denombret. Après un bref descriptifs des étapes de la soirée, chacune choisit un atelier et toutes les 20 minutes, les participantes tournent pour découvrir et apprendre ce qu'elles souhaitent. En milieu de soirée, un apéro dinatoire est offert pour faire une petite pause puis retourner à leur bricolage !

Fidèle au rendez-vous, le Studiomaton est là avec ses accessoires assortis à la soirée (scie, marteau, tournevis…) pour immortaliser cette soirée entre filles !

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.46
légère pluie
le 22/05 à 15h00
Vent
3.6 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
47 %