Ce lundi 22 mai, deux individus âgés de 21 et 33 ans ont été pris de flagrant délit dans une affaire de stupéfiants. La police est arrivée au moment de la transaction entre le vendeur et l'acheteur.
Ils ont été placé en garde à vue.
Publié le 23/05/2017 - 13:56
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25
La police a intercepté, ce 22 mai 2017 vers 19h, deux individus sur une affaire de stupéfiants à Besançon.
Ce lundi 22 mai, deux individus âgés de 21 et 33 ans ont été pris de flagrant délit dans une affaire de stupéfiants. La police est arrivée au moment de la transaction entre le vendeur et l'acheteur.
Ils ont été placé en garde à vue.
APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.
Un piéton de 43 ans est décédé à l'hôpital après avoir reçu un coup de poing lors d'une altercation avec un automobiliste en Haute-Saône et l'auteur présumé du coup a été mis en examen, a-t-on appris jeudi 4 juin 2026 auprès du parquet.
Publiez gratuitement vos actualités et événements