Suisse : collision entre un train et un car a fait 17 blessés

Publié le 21/05/2016 - 12:01
Mis à jour le 21/05/2016 - 12:01

Vendredi 20 mai  2016, dans le canton de Berne, en Suisse, un train allemand est entré en collision avec un car de touristes. Bilan : 17 personnes ont été blessées, elles ont été transportées vers les hôpitaux les plus proches.

 ©
©

Dix-sept personnes ont été blessées lors d'une collision entre un train allemand et un car de touristes à un passage à niveau dans le centre de la Suisse, a rapporté samedi 21 mai 2016 la police locale. L'accident s'est produit vendredi 20 mai 2016 vers 20H00 (18H00 GMT) à Interlaken, dans le canton de Berne.Les blessés, dont on ignore pour l'instant la nationalité, ont été transportés dans différents hôpitaux de la région. Selon la police locale jointe par téléphone, leur état est jugé "pas trop grave". Le train ICE des chemins de fer allemands circulait en direction de la gare d'Interlaken-Est, lorsqu'il a heurté l'arrière du véhicule à un passage à niveau. Selon les Chemins de fer fédéraux (CFF) suisses, aucun passager du train n'a été blessé. La police a ouvert une enquête.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : quatre lycéens meurent, prisonniers de leur voiture tombée dans un lac

Quatre lycéens, trois mineurs et une jeune majeure, sont morts mercredi, restés prisonniers de leur voiture tombée dans le lac de Chalain (Jura) alors qu'ils circulaient sur une route verglacée. Un cinquième occupant de la voiture est parvenu à s'en extraire et à donner l'alerte, a précisé Lionel Pascal, procureur de la République de Lons-le-Saunier.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.76
ciel dégagé
le 24/01 à 15h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
73 %

Sondage