Tavaux : les gendarmes victimes de cambriolage

Publié le 31/05/2013 - 11:23
Mis à jour le 31/05/2013 - 11:24

C'est probablement sans le savoir que deux cambrioleurs se sont introduits dans la nuit de mercredi à jeudi dans un logement de la gendarmerie de Tavaux pour y dérober une montre.

Insolite

Ils auraient été mis en fuite par un gendarme sur le point de se coucher, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie. Les faits se sont déroulés vers 23h mercredi : un gendarme allait se coucher lorsqu'il a été alerté par des bruits suspects. Il s'est habillé et a mis en fuite deux individus qui s'étaient introduits dans l'appartement de l'un de ses collègues endormi, dont la porte n'était pas fermée à clé, a indiqué la même source.

Les deux cambrioleurs avaient auparavant essayer d'ouvrir plusieurs portes. Ils sont aujourd'hui activement recherchés. "Cet événement rappelle que nul n'est à l'abri d'un vol à son domicile", a
commenté l'officier de communication de la gendarmerie en Franche-Comté, Didier Guériaud, précisant que les mesures de sécurité allaient être renforcées dans toutes les gendarmeries de la région.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Importante fuite d’émulseur à Saône : réaction de la Prefecture du Doubs

Un incident s'est produit au dépôt pétrolier exploité par la société SFPLJ, situé sur la commune de Gennes et classé Seveso seuil haut. Une rupture de la canalisation basse de la réserve d'émulseur s’est produite entre le 8 et le 12 janvier 2021, soit entre le dernier contrôle réalisé par l’exploitant et le constat de la fuite.

Bientôt, le nouveau centre commercial Cassin à Planoise ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne

Les travaux de la restructuration du centre commercial Cassin dans le quartier Planoise à Besançon commenceront le 18 janvier prochain. Le bail commercial entre Intermarché et Aktya, société d'économie mixte bisontine, a été signé mercredi 13 janvier. Le nouveau centre commercial ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne à l'automne prochain.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.75
légère pluie
le 17/01 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
99 %

Sondage