Tavaux : les gendarmes victimes de cambriolage

Publié le 31/05/2013 - 11:23
Mis à jour le 31/05/2013 - 11:24

C'est probablement sans le savoir que deux cambrioleurs se sont introduits dans la nuit de mercredi à jeudi dans un logement de la gendarmerie de Tavaux pour y dérober une montre.

Insolite

PUBLICITÉ

Ils auraient été mis en fuite par un gendarme sur le point de se coucher, a-t-on appris vendredi auprès de la gendarmerie. Les faits se sont déroulés vers 23h mercredi : un gendarme allait se coucher lorsqu’il a été alerté par des bruits suspects. Il s’est habillé et a mis en fuite deux individus qui s’étaient introduits dans l’appartement de l’un de ses collègues endormi, dont la porte n’était pas fermée à clé, a indiqué la même source.

Les deux cambrioleurs avaient auparavant essayer d’ouvrir plusieurs portes. Ils sont aujourd’hui activement recherchés. « Cet événement rappelle que nul n’est à l’abri d’un vol à son domicile », a
commenté l’officier de communication de la gendarmerie en Franche-Comté, Didier Guériaud, précisant que les mesures de sécurité allaient être renforcées dans toutes les gendarmeries de la région.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Besançon, à vous de construire le bonheur qui va avec…

Les 3 B • En devenant communauté urbaine au 1er juillet 2019, le Grand Besançon passe un cap et se dote d'une marque d'attractivité déclinable par les différents acteurs publics et privés du territoire qui ont participé à sa co-construction : "Besançon, Boosteur de bonheur", plus qu'une promesse mais un véritable art de vivre à la bisontine que les différents acteurs locaux vont s'approprier

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.74
nuageux
le 25/06 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
73 %

Sondage