Télécasting de "N'Oubliez Pas Les Paroles !"

Publié le 17/07/2020 - 17:02
Mis à jour le 17/07/2020 - 17:01

Quels que soient vos plans pour cet été 2020, ils pourraient bien inclure de pousser la chansonnette. En effet, les inscriptions pour le célèbre jeu, présenté par Nagui, ne prennent pas de vacances et n’attendent que vous. Et bonne nouvelle : vous n’aurez même pas à vous déplacer…

© N'Oubliez Pas Les Paroles ! ©
© N'Oubliez Pas Les Paroles ! ©

L’équipe casting a mis en place un « télécasting » qui vous permet de passer la sélection depuis votre salon… ou le bord de la piscine. Mais même en maillot, il faudra réussir les trois étapes avant d’espérer gagner les premiers 20 000€. Au programme : chanter au téléphone, enregistrer une vidéo de présentation et de chant sur bandes-son et retrouver les paroles lors d’un test de chansons françaises en appel vidéo.

Comme toujours, il n’est pas nécessaire de remplir des Zéniths pour participer, les chanteurs et chanteuses de karaokés et de salles de bain sont les bienvenus. En revanche, pas d’excuse pour ne pas connaître les grands classiques puisque vous aurez tout l’été pour réviser. Qui sait, vous égalerez peut-être Margaux, la plus grande Maestro de l’émission (530 000€ en 59 victoires).

Il n’y a plus qu’une chose à faire : s’inscrire en appelant le 01 49 17 84 20 ou directement sur le site de France Télévisions. À vos micros !

Les conseils de l’équipe casting : 

  • Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et encore moins pour gagner de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.
  • Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser, mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.
  • Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance est bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté, Vache de Salon en images

Le troisième salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté Vache de salon se tient du 17 au 19 novembre à Micropolis Besançon. Voici en images un aperçu de l’événement incontournable de la vache montbéliarde et du cheval de trait comtois organisé par l’association Doubs terre d’élevage et le parc des expositions. 

Quoi de neuf à l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon ?

quoi de 9 ? • L’Office du Commerce et de l’Artisanat de Besançon (OCAB) organise plusieurs événements tels que les Instants Gourmands, le Marché de Noël et ses animations, les Samedis Piétons et est en charge de la promotion du Bezac Kdo.

Plus que quelques jours pour découvrir les Résidences d’artistes dans le Doubs…

Initiées par le Département du Doubs, Les Résidences d’artistes invitent des Communautés de communes volontaires à accueillir une compagnie pour un séjour, jusqu'au 29 octobre 2023. Objectif : rapprocher les habitants avec la création et les rencontres culturelles. Au total, cinq intercommunalités ont répondu à l'appel à projet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.78
légère pluie
le 01/12 à 21h00
Vent
2.01 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
97 %