Télécasting de "N'Oubliez Pas Les Paroles !"

Publié le 17/07/2020 - 17:02
Mis à jour le 17/07/2020 - 17:01

Quels que soient vos plans pour cet été 2020, ils pourraient bien inclure de pousser la chansonnette. En effet, les inscriptions pour le célèbre jeu, présenté par Nagui, ne prennent pas de vacances et n’attendent que vous. Et bonne nouvelle : vous n’aurez même pas à vous déplacer...

© N'Oubliez Pas Les Paroles ! ©
© N'Oubliez Pas Les Paroles ! ©

L’équipe casting a mis en place un « télécasting » qui vous permet de passer la sélection depuis votre salon… ou le bord de la piscine. Mais même en maillot, il faudra réussir les trois étapes avant d’espérer gagner les premiers 20 000€. Au programme : chanter au téléphone, enregistrer une vidéo de présentation et de chant sur bandes-son et retrouver les paroles lors d’un test de chansons françaises en appel vidéo.

Comme toujours, il n’est pas nécessaire de remplir des Zéniths pour participer, les chanteurs et chanteuses de karaokés et de salles de bain sont les bienvenus. En revanche, pas d’excuse pour ne pas connaître les grands classiques puisque vous aurez tout l’été pour réviser. Qui sait, vous égalerez peut-être Margaux, la plus grande Maestro de l’émission (530 000€ en 59 victoires).

Il n’y a plus qu’une chose à faire : s’inscrire en appelant le 01 49 17 84 20 ou directement sur le site de France Télévisions. À vos micros !

Les conseils de l’équipe casting : 

  • Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secret pour arriver sur le plateau et encore moins pour gagner de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.
  • Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser, mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.
  • Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance est bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Plus de 200 estampes du XVIe au XXe siècle à découvrir au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu'au 27 mars 2022, le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon présente une exposition exceptionnelle d'estampes, de livres et de cartes géographiques issues d'une donation importante au musée... Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un univers à base d'eaux-fortes et de scènes de la vie quotidienne en Franche-Comté et d'ailleurs sur cinq siècles !

« Pass’santé » : de la marche nordique pour gagner en bien être à Pontarlier

Dans le cadre de son offre de "Pass’sports", la Ville de Pontarlier propose un Pass'santé autour de la marche nordique pour gagner en bien être grâce à une activité physique douce et adapté. Cette activité s’adresse aux personnes atteintes de pathologies chroniques ou de facteurs de risques (diabète, surpoids, maladies respiratoires, maladies chroniques). Inscription toute l'année de septembre à juin !

Nouveau succès pour la Thormontbou

1.600 vététistes et randonneurs étaient au rendez-vous ! La 4e édition, la Thormontbou (Thoraise, Montferrand-le-Château et Boussières) a fait le plein ce dimanche 5 septembre 2021. L'évènement est désormais inscrit dans le calendrier de la rentrée.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.33
légères chutes de neige
le 27/11 à 9h00
Vent
4.95 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
98 %

Sondage