Tentative de vol de câbles à Badevel dans le Doubs

Publié le 28/02/2014 - 11:29
Mis à jour le 28/02/2014 - 11:30

Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 février 2014, un ou plusieurs individus ont tenté de voler des câble de l’opérateur Orange à Badevel le long de la départementale 463. Ce sont prés de 380 foyers, dont la station de pompage et le réservoir d’eau, qui sont privés de téléphone et d’internet. Un retour à la normale est annoncé pour cette fin d’aprés midi.

Depuis ce matin, les équipes techniques d’Orange sont mobilisées. Deux câbles de capacité 224 paires qui ont été coupés, seront réparés dans la journée et un retour à la normale est annoncé pour cette fin d'aprés midi.

Un dépôt de plainte est en cours auprès de la gendarmerie d’Etupes. En effet, un travail est réalisé en étroite collaboration avec les pouvoirs publics pour empêcher ces actes de malveillance dont Orange est victime et qui est préjudiciable à ses clients.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : des enquêteurs trouvent des familles sans-papier dans un immeuble délabré, victimes de marchands de sommeil

Le 28 mars 2024, l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (OLTIM) de Pontarlier a enquêté, à la demande la procureure de la République du tribunal judiciaire de Belfort, sur des faits d'aides au séjour irrégulier en bande organisée, blanchiment, abus de confiance, blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux, dont les auteurs étaient désignés comme des ”marchands de sommeil”. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.66
couvert
le 15/12 à 00h00
Vent
2.29 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
93 %