Territoire de Belfort : des travaux routiers sur la RD38

Publié le 14/06/2022 - 16:25
Mis à jour le 13/06/2022 - 16:28

Des travaux seront entrepris ce mercredi 15 juin 2022 sur la RD38 à Chavanatte sur le Territoire de Belfort. Ils sont réalisés par le conseil départmental du Territoire de Belfort et ont pour but d'améliorer la qualité et la sécurité des routes.

 © Noa
© Noa

Il s'agira essentiellement de missions de rabotage et de remise en œuvre du revêtement de la chaussée. Elles s'effectueront sur une distance d’environ 510 mètres partant du carrefour avec la RD 34, rue du Lavoir et rue Principale jusqu’à la sortie de l’agglomération, côté Haut-Rhin, soit une surface approximative de 2.200 mètres carrés, avec un coût des travaux estimé à 37.300 euros.

Les travaux ne perturberont pas la circulation sur le carrefour. Elle sera cependant perturbée sur les rues concernées, une déviation avec une signalisation adaptée pour les véhicules en transit sera mise en place. L’accès aux logements pour les riverains restera possible, mais pourra être momentanément impossible selon les dispositions du chantier. 

Info +

  • Pour tout renseignement complémentaire par téléphone au 03.84.90.93.50 ou sur le site internet du Département : www.territoiredebelfort.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

La seconde vie des voies ferrées

Sur plus de 3.000 kilomètres de voies ferrées en Bourgogne-Franche-Comté, 700 sont non circulées. Ces voix sont peuvent connaitre une seconde vie comme sur l'ancienne ligne Autun -  Dracy-Saint-Loup réaménagée en voie verte par le Grand Autunois-Morvan.

Transports des collégiens : la FNAUT et l’AUTAB préconisent une « tarification solidaire »

La Fédération nationale des associations d’usagers des transports (FNAUT) de la région et l’association des usagers de l'agglomération bisontine (AUTAB) ont souhaité réagir ce 28 juin 2022 suite au sujet de la nouvelle tarification des transports votée lors du dernier conseil communautaire de Grand Besançon Métropole.

Les autoroutes APRR et AREA signent la charte d’engagement LGBT+ de l’association L’Autre Cercle

Ce mercredi 22 juin, Guillaume Hérent, girecteur général délégué et Pascal Billard, directeur des ressources humaines, ont signé la charte d’engagement LGBT+ avec L’Autre Cercle, à l’occasion d’une table ronde réunissant d’autres professionnels engagés en faveur de l’inclusion des personnes LGBT+ tels que la Ville de Dijon, APICIL et France 3 Bourgogne, également signataires et les salariés APRR et AREA qui ont répondu présents.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.54
ciel dégagé
le 02/07 à 3h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %

Sondage