The Voice : Mennel sera totalement coupée au montage

Publié le 13/03/2018 - 12:09
Mis à jour le 13/03/2018 - 14:58

Après la découverte de propos liés aux attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray sur le compte twitter de Mennel Ibtissem, la candidate de The Voice, une réunion de crise s'était organisée à TF1 au mois de février 2018. Ce lundi 12 mars 2018, le producteur de l'émission, ITV Studios, a confié au Figaro que la chanteuse serait totalement coupée au montage en accord avec la Bisontine.

 ©
©

La Bisontine de 22 ans devait apparaître ce samedi 17 mars 2018 lors de l'émission "the Voice" diffusé sur TF1 en prime time.  "Pour expliquer aux téléspectateurs ce contexte très particulier, Nikos Aliagas fera un commentaire en voix-off en marge du passage de ce trio", rapporte Le Figaro. "Sortie vainqueur de la phase de l’audition finale, Mennel a ensuite remporté son duel et devait participer aux primes en direct sur TF1".

"Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit"

"Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit", expliquait-elle dans une vidéo postée sur son compte Facebook le 8 février dernier après une semaine de polémiques suite aux différents tweets découverts.

"J'ai foi en l'humanité et en la bienveillance des gens", avait souligné la chanteuse qui précisait que l'arrêt de l'émission ne serait "pas un frein à son épanouissement artistique, mais au contraire la condition de son accomplissement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.3
couvert
le 18/09 à 21h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
100 %

Sondage