The Voice : Mennel sera totalement coupée au montage

Publié le 13/03/2018 - 12:09
Mis à jour le 13/03/2018 - 14:58

Après la découverte de propos liés aux attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray sur le compte twitter de Mennel Ibtissem, la candidate de The Voice, une réunion de crise s’était organisée à TF1 au mois de février 2018. Ce lundi 12 mars 2018, le producteur de l’émission, ITV Studios, a confié au Figaro que la chanteuse serait totalement coupée au montage en accord avec la Bisontine.

 ©
©

La Bisontine de 22 ans devait apparaître ce samedi 17 mars 2018 lors de l'émission "the Voice" diffusé sur TF1 en prime time.  "Pour expliquer aux téléspectateurs ce contexte très particulier, Nikos Aliagas fera un commentaire en voix-off en marge du passage de ce trio", rapporte Le Figaro. "Sortie vainqueur de la phase de l’audition finale, Mennel a ensuite remporté son duel et devait participer aux primes en direct sur TF1".

"Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit"

"Je n'ai jamais songé à blesser qui que ce soit", expliquait-elle dans une vidéo postée sur son compte Facebook le 8 février dernier après une semaine de polémiques suite aux différents tweets découverts.

"J'ai foi en l'humanité et en la bienveillance des gens", avait souligné la chanteuse qui précisait que l'arrêt de l'émission ne serait "pas un frein à son épanouissement artistique, mais au contraire la condition de son accomplissement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.14
légère pluie
le 18/04 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %