Les sapeurs-pompiers ont pu dégager l'animal en faisant appel à l'équipe de sauvetage déblaiement 25 et en creusant une tranchée afin d'atteindre le chien.
Sain et sauf, il a pu être restitué à son propriétaire.
Publié le 13/07/2020 - 17:56
Mis à jour le 13/07/2020 - 17:21
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus à Thise ce lundi 13 juillet vers 13h15 pour porter secours à un chien qui s’est retrouvé coincé par sa laisse sous un bâtiment en préfabriqué.
Les sapeurs-pompiers ont pu dégager l'animal en faisant appel à l'équipe de sauvetage déblaiement 25 et en creusant une tranchée afin d'atteindre le chien.
Sain et sauf, il a pu être restitué à son propriétaire.
Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.
Le corps sectionné en deux découvert début novembre 2025 en Haute-Saône est bien celui du logeur suisse de la suspecte française détenue en Suisse, a indiqué à l'AFP le ministère public du canton de Vaud.
Cinq personnes ont trouvé la mort dans une violente collision entre véhicules sur une route de Saône-et-Loire, a indiqué lundi 10 novembre 2025 soir le président du département dans un message publié sur Facebook.
L'Office fédéral de la statistique (OFS) a classé ce mois de novembre 2025 la ville de Lausanne comme étant la plus dangereuse de Suisse. Des statistiques qui n’ont pas vraiment plu…
Publiez gratuitement vos actualités et événements