Alerte Témoin

Tournoi de poker : 260 joueurs attendus à Besançon

Publié le 25/03/2016 - 16:32
Mis à jour le 26/03/2016 - 11:51

Le club du Besançon Hold’em Poker accueille ces 26, 27 et 28 mars son grand tournoi annuel au sein du gymnase du groupe scolaire de Fontaine Ecu.

img_0181.jpg
© Besançon Hold'Em Poker

Jeu

C'est le 5e du nom, appelé "main event" dans le jargon. Le principe ? Des joueurs amateurs viennent s’y affronter et partager leur pratique. "Provenant des régions alentours, ils participeront soit le samedi, soit le dimanche et ceux qui restent dans le tournoi reviendront le lundi pour être départager", précise Jérôme Charret, son vice-président. Car au poker, tout est affaire de "bonne main" et de "temps".

"Cela peut aller très vite et vous pouvez sortir au bout de 10 minutes", reconnait Frédéric Mouchot, adhérent du club. Jusqu’à présent intégré à l’organisation, il va cette année y participer en tant que joueur. Cet habitué essayera "d’aller le plus loin possible". Il a déjà terminé 13e par le passé au championnat de France individuel.

Les premiers prix offrent le droit de participer
aux plus grands tournois de France et de Dublin

Le premier prix sur cette compétition équivaut à 1400 euros de droits d’inscription à l’un des plus grands tournois de France ou l’équivalent d’un voyage pour deux. Suivi pour le second et le troisième à une participation au WPO Dublin et au Barrière Poker Tour. Le tournoi démarre chaque jour à 9h.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     11.01
    nuageux
    le 04/08 à 6h00
    Vent
    1.02 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage