Trafic de stupéfiants : un jeune homme de 17 ans placé en garde à vue

Publié le 13/04/2022 - 08:32
Mis à jour le 13/04/2022 - 08:32

Un effectif de la brigade anticriminalité a interpellé un jeune homme ce mardi 12 avril 2022 rue Ravel à Besançon. Il sera déféré au tribunal ce mercredi.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Alors qu’ils patrouillaient, les policiers de la BAC ont remarqué un homme qui ne cessait de regarder autour de lui. Ces derniers ont été repérés par des guetteurs qui ont hurlé "Ara Ara" afin de prévenir les alentours. 

Ils sont tout de même parvenus à entrer en contact avec l’individu et il leur a expliqué vouloir acheter un morceau de résine de cannabis. Le vendeur a finalement été repéré et contrôlé dans la foulée. 

Ce dernier avait en sa possession 460 euros en liquide et a conduit les policiers vers sa cache de produits stupéfiants située dans un local poubelle. "23 sachets zip" contenant des barrettes de résine de cannabis et 9 bonbonnes de cannabis ont été découverts.

L'homme de 17 ans a été placé en garde à vue et sera présenté ce jeudi au tribunal de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fin de l’appel à témoins : l’homme de 55 ans a été retrouvé sain et sauf

Mise à jour • Les gendarmeries d’Ornans et de Morteau avaient lancé un appel à témoins ce dimanche 15 mai pour retrouver Denis Braye, un homme de 55 ans résidant à Mamirolle et parfois à Trepôt dans le Doubs, porté disparu depuis dimanche en milieu de journée. Elles indiquent ce lundi que ce dernier est retourné à son domicile.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.97
couvert
le 19/05 à 9h00
Vent
5.95 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
26 %

Sondage