Trafic de stupéfiants : un jeune homme de 17 ans placé en garde à vue

Publié le 13/04/2022 - 08:32
Mis à jour le 13/04/2022 - 08:32

Un effectif de la brigade anticriminalité a interpellé un jeune homme ce mardi 12 avril 2022 rue Ravel à Besançon. Il sera déféré au tribunal ce mercredi.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Alors qu’ils patrouillaient, les policiers de la BAC ont remarqué un homme qui ne cessait de regarder autour de lui. Ces derniers ont été repérés par des guetteurs qui ont hurlé "Ara Ara" afin de prévenir les alentours. 

Ils sont tout de même parvenus à entrer en contact avec l’individu et il leur a expliqué vouloir acheter un morceau de résine de cannabis. Le vendeur a finalement été repéré et contrôlé dans la foulée. 

Ce dernier avait en sa possession 460 euros en liquide et a conduit les policiers vers sa cache de produits stupéfiants située dans un local poubelle. "23 sachets zip" contenant des barrettes de résine de cannabis et 9 bonbonnes de cannabis ont été découverts.

L'homme de 17 ans a été placé en garde à vue et sera présenté ce jeudi au tribunal de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.29
légère pluie
le 26/04 à 3h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
85 %