En raison des travaux sur le boulevard Churchill à Besançon, la ligne n°3 de bus sera impactée.
Voici l'arrêt perturbé :
- Cité de la Baume
Ligne déviée et arrêt de report :
- 6 -> Fort Benoît: arrêt St Martin ou arrêt Intermarché
Publié le 07/06/2017 - 08:19
Mis à jour le 07/06/2017 - 09:06
La ligne de bus Ginko n°3 sera perturbée jusqu’à la fin du service ce mercredi 7 juin 2017 à Besançon.
En raison des travaux sur le boulevard Churchill à Besançon, la ligne n°3 de bus sera impactée.
Voici l'arrêt perturbé :
Ligne déviée et arrêt de report :
Le vendredi 13 septembre et du lundi 16 au jeudi 19 septembre 2024 des déviations seront également mises en place quai de Strasbourg pour les piétons et les cyclistes.
APRR réalisera dès la fin du mois une opération complète de rénovation des chaussées du diffuseur n°6 de l’A39 permettant d’accéder à Choisey et Dole. Par conséquent, les accès et sorties au niveau de ce diffuseur seront inaccessibles du lundi 23 septembre 18h30 au mercredi 25 septembre 18h30.
Les employeurs, EPCI ou salariés peuvent s’inscrire à ce challenge proposé du 16 au 22 septembre 2024 en partenariat avec Grand Besançon Métropole.
Du lundi 9 au vendredi 20 septembre 2024, la direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va procéder aux travaux de réfection de chaussée de la RN57, en agglomération de La Cluse-et-Mijoux. La RN57 sera par conséquent fermée de nuit durant cette opération.
Depuis le 4 mars 2024, SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, réalise d'importants travaux de modernisation sur la ligne historique des Horlogers qui relie Besançon dans le Doubs à la Chaux-de-Fonds en Suisse. Mardi 3 septembre 2024, une visite des travaux dans le tunnel de Morre a eu lieu en présence de nombreux élus et institutionnels afin de rendre compte de l’avancée des travaux dont la fin est prévue pour le 31 octobre 2024.
En réaction aux deux graves accidents de la circulation survenus mardi 3 septembre 2024 à Besançon et Vercel-Villedieu-le-Camp, et impliquant des piétons, le préfet du Doubs Rémi Bastille appelle les automobilistes "à la plus grande vigilance" notamment à l’égard "des usagers de la route les plus vulnérables".
La plateforme Jungle Bike, permet à chaque propriétaire de vélo d’être mis en relation avec un réparateur certifié "en phase avec son besoin" et à proximité. Le service se déploie désormais à Besançon et Dijon afin de répondre à l’augmentation des besoins liéé à l’essor de la pratique du vélo.
Grand Besançon Métropole a annoncé la mise en route partielle du nouveau Pôle d’échanges multimodal (PEM) de Saône depuis lundi 2 septembre 2024.
Les 30 et 31 août 2024, le Tram’ de Besançon fête ses 10 ans. Ce vendredi, un tramway très spécial circule depuis 14h00 dans lequel la maire de Besançon et présidente de Grand Besançon Métropole ainsi que plusieurs élu(e)s actuel(le)s et anciens ont fait le voyage. En 10 ans, le Tram’ a transporté 75 millions d’usagers.
Publiez gratuitement vos actualités et événements