Alerte Témoin

Trois Francs-Comtois au conseil d'administration des jeunes agriculteurs

Publié le 13/06/2014 - 09:36
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:20

Le congrès national de Jeunes Agriculteurs s’est tenu du 3 au 5 juin dernier à Saint-Brieuc et a fait place à un renouvellement de l'équipe nationale. Trois Francs-Comtois y ont été nommés.

jeunes_agriculteurs_chrysanthemes_004.jpg
© archives carvy

Les délégués ont procédé au renouvellement des 43 membres du conseil d’administration, parmi lesquels pour nos régionaux : Florent Dornier (25) et Julien Bigand (70) -qui renouvellent leur mandat- ainsi que Pierre-Marie Vouillot (25), qui intègre l’équipe.

Florent Dornier est élu au poste de secrétaire général. Julien Bigand est élu vice-Président, en charge de l’économie. Pierre-Marie Vouillot, quant à lui, choisira un dossier très prochainement. "En tout cas, on connaît déjà en région ses compétences en terme d'installation", indiquent dans un communiqué les jeunes agriculteurs du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.26
légère pluie
le 05/06 à 3h00
Vent
2.86 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
98 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune