Trois Francs-Comtois au conseil d'administration des jeunes agriculteurs

Publié le 13/06/2014 - 09:36
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:20

Le congrès national de Jeunes Agriculteurs s’est tenu du 3 au 5 juin dernier à Saint-Brieuc et a fait place à un renouvellement de l'équipe nationale. Trois Francs-Comtois y ont été nommés.

jeunes_agriculteurs_chrysanthemes_004.jpg
© archives carvy
PUBLICITÉ

Les délégués ont procédé au renouvellement des 43 membres du conseil d’administration, parmi lesquels pour nos régionaux : Florent Dornier (25) et Julien Bigand (70) -qui renouvellent leur mandat- ainsi que Pierre-Marie Vouillot (25), qui intègre l’équipe.

Florent Dornier est élu au poste de secrétaire général. Julien Bigand est élu vice-Président, en charge de l’économie. Pierre-Marie Vouillot, quant à lui, choisira un dossier très prochainement. « En tout cas, on connaît déjà en région ses compétences en terme d’installation », indiquent dans un communiqué les jeunes agriculteurs du Doubs.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aviez-vous remarqué les nouveaux panneaux dans les rues de Besançon ?

Aviez-vous remarqué les nouveaux panneaux dans les rues de Besançon ?

Une nouvelle signalétique a été mise en place dans les rues de Besançon. Visibles depuis ce vendredi 12 juillet 2019, certains panneaux sont des « coups de pinceaux » pour remplacer les anciens. Tandis que d’autres sont de véritables plateformes numériques, pour visiter la ville avec son smartphone…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.21
partiellement nuageux
le 17/07 à 3h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1015.95 hPa
Humidité
93 %

Sondage