Trois policiers à l'honneur à Besançon

Publié le 10/05/2012 - 09:29
Mis à jour le 10/05/2012 - 09:37

La médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement a été décernée par le préfet du Doubs à David Gallart, brigadier de police, Lionel Besançon et Jérémy Roulin, gardiens de la paix à la circonscription de sécurité publique de Besançon.

"Le dimanche 18 mars 2012 à 18h45, les trois hommes, par leur intervention rapide et décisive, ont fait preuve de réelles qualités de courage et d'un très grand sang-froid ainsi que d'un professionnalisme exemplaire en procédant à l'interpellation mouvementée de l'auteur d'un jet de projectile, tout en étant pris à partie par un groupe d'individus qui leur jetaient des pierres en les menaçant, intervention à l'issue de laquelle ils ont été blessés dans le quartier des Orchamps à Besançon", explique un communiqué de la préfecture.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.58
partiellement nuageux
le 19/05 à 3h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %