Trois radars vandalisés dans le Doubs

Publié le 06/06/2017 - 09:28
Mis à jour le 06/06/2017 - 16:22

Les gendarmes ont constaté, ce lundi 5 juin 2017, la dégradation de plusieurs radars dans le Haut-Doubs.

Vers 18h, les gendarmes du Doubs ont remarqué la dégradation d'un premier radar de chantier implanté en bordure de la RN 57 à La Cluse-et-Mijoux. Un deuxième radar fixe sur la RN 57 à Touillon-et-Loutelet et un troisième aux Hôpitaux-Vieux ont été retrouvés couverts de peinture bleue.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage