Troisième fuite de gaz à Saône en une semaine

Publié le 13/12/2012 - 18:06
Mis à jour le 13/12/2012 - 19:33

Depuis une semaine, les fuites de gaz se succèdent sur la commune de Saône. Après deux fuites repérées et réparées, une troisième a été décelée jeudi 13 décembre 2012, rue des Anémones.

Les habitants d’un ensemble d’une vingtaine d’appartements, au 13 rue des Anémones à Saône, ont été alertés ce matin vers 10 heures par une forte odeur de gaz.

L'alimentation été coupée et des experts ont été dépêchés sur place pour tenter d’identifier la fuite. Dans l'après-midi, une fuite de gaz a finalement été décelée sur le compteur d'un logement, a indiqué la gendarmerie.

Le gaz reste coupé dans l'habitation concernée, mais l'alimentation des 19 autres logements a été remise en service.

Le responsable des appartements, Grand Besançon Habitat, avait fourni des chauffages d’appoint aux locataires en attendant que la fuite soit réparée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.32
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
85 %