TV : le Comté Juraflore en pleine campagne…de communication

Publié le 09/12/2016 - 18:16
Mis à jour le 09/12/2016 - 22:04

Le Comté Juraflore Fort des Rousses organise depuis le 3 décembre et jusqu’au 18 décembre 2016 une grande campagne de communication sur différentes chaînes télévisées. Plus de 800 diffusions de spots sont programmées.

 ©
©

Idée cadeau ? Un Comté

La marque Comté Juraflore va bénéficier d’un plan média avec plus de 800 diffusions de spots sur les chaînes France 2, France 3, France 5, BFM TV, HD1, TMC, RTL 9, TV Breizh. Cette campagne de communication met à l’honneur le Fort des Rousses et le département du Jura.

La Fromagerie Arnaud sera mise en avant car elles proposent les meilleures saveurs du massif jurassien Spécialistes des fromages AOC de Franche-Comté, l’une des premières régions fromagères de France. Avec la plus large gamme de fromages produits en Franche-Comté, les fromages Juraflore sont régulièrement distingués lors des concours internationaux avec plus de 200 médailles à leur actif, les hissant ainsi au titre des fromages les plus distingués de France.

Concernant le Fort des Rousses, considéré comme une cave d’exception, où des voûtes de pierre permettent une vitesse de circulation d’air très faible et les imposants murs de pierre et de terre, jusqu’à 12 m d’épaisseur, il fera parti aussi des spots publicitaires.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Retour à la nature pour une jeune lynx femelle sauvée en mars dans le massif du Jura…

Une jeune lynx femelle a été remise en liberté le 8 juin 2022 à proximité du lieu où elle avait été recueillie (commune de Morteau) après avoir été signalée en détresse des suites d’une collision routière. Elle avait été capturée par le Centre Athénas, structure de soins à la faune sauvage spécialiste de l’espèce. 

Enquête Flore : recensement des espèces exotiques envahissantes 

Dans le cadre des journées de lutte contre l’ambroisie 15 au 30 juin 2022, le Conservatoire botanique national de Franche-Comté – Observatoire régional des Invertébrés lance une grande enquête participative afin de recenser les espèces exotiques envahissantes sur le territoire franc-comtois (Doubs, Jura, Haute-Saône et Territoire de Belfort). 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.96
ciel dégagé
le 29/06 à 21h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
47 %

Sondage