Un adolescent de 15 ans, grille un feu rouge en scooter après avoir consommé du cannabis

Publié le 04/10/2022 - 09:39
Mis à jour le 04/10/2022 - 09:03

Un équipage de police secours a repéré un pocket bike et un scooter grillant un feu rouge dimanche dernier vers 15h25 avenue Mitterand à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le conducteur de la moto pour enfant s’est ensuite engagé sur la voie du tramway pour prendre la fuite. Le conducteur du scooter a quant à lui été intercepté par les forces de l’ordre. Sans pouvoir présenter un Brevet de sécurité routière, il a été trouvé en possession d’un joint, d’un petit morceau de cannabis et d’une matraque télescopique. 

Le dépistage du jeune homme de 15 ans s’est révélé positif au THC. Il a été emmené au commissariat pour être placé en garde à vue. Après audition, l’individu a reconnu avoir consommé du cannabis. Il sera convoqué dans l’attente des résultats des analyses toxicologiques.

Il a été libéré de garde à vu ce lundi 3 octobre en fin de matinée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Renards pendus dans un village de Saône-et-Loire : 10.000 euros pour retrouver le coupable

La découverte macabre en début de semaine de deux renards pendus au panneau d'entrée d'un village de Saône-et-Loire a provoqué une vague d'indignation parmi les défenseurs des animaux, parmi lesquels l'association One Voice, qui a lancé un appel à témoins assorti d'une récompense de 10.000 euros.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.06
nuageux
le 02/12 à 9h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
87 %