Un adolescent interné à Besançon après avoir poignardé trois membres de sa famille

Publié le 07/05/2023 - 07:40
Mis à jour le 09/05/2023 - 08:37

Un mineur a été interné à Besançon après avoir gravement blessé à coups de couteau sa mère, sa soeur et son frère qui ont dû être hospitalisés, a-t-on appris samedi 6 mai de source policière.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi au domicile bisontin de cette mère et ses trois enfants, a-t-on indiqué de même source.

Sans raison apparente ni dispute préalable, le mineur, dont l'âge n'a pas été précisé, s'en est d'abord pris à son frère avec un couteau.

La mère et la soeur ont alors tenté de s'interposer avant d'être blessées à leur tour gravement à l'arme blanche, a précisé cette source policière. Arrêté et placé en garde à vue, l'adolescent a été examiné par un médecin et a fait l'objet d'un placement au sein de l'unité psychiatrique d'un établissement hospitalier de la région, a-t-on ajouté.

Les trois victimes ont été hospitalisées mais la source policière n'a pas pu préciser samedi l'évolution de leur état de santé. Le mineur sera entendu ultérieurement. L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale du Commissariat de Besançon. Sollicité par l'AFP, le parquet de Besançon n'a pas souhaité communiquer.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.05
nuageux
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %