Un agent des routes fauché sur l’A77 en Bourgogne

Publié le 05/01/2015 - 15:54
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Un agent du conseil général de la Nièvre, qui intervenait sur un accident matériel sur l'A77 à hauteur de Tracy-sur-Loire (Nièvre), a été mortellement fauché lundi 5 janvier 2015, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

PUBLICITÉ

Vers 9 heures, sur l’A77, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, qui a percuté la glissière de sécurité. Un second véhicule surpris par l’accident, a percuté la première voiture, causant des dégâts matériels.

Deux agents d’une unité territoriale d’infrastructures routières (UTIR), structure dépendant du conseil général de la Nièvre, qui se rendaient sur leur lieu de travail, se sont arrêtés pour porter secours aux deux automobilistes accidentés, immobilisés sur la bande d’arrêt d’urgence. En descendant de son véhicule, un agent de l’UTIR a été fauché par une autre voiture qui circulait sur l’autoroute, selon la gendarmerie, confirmant une information du Journal du Centre.
L’homme, dont l’âge n’a pas pu être précisé, est décédé sur le coup. Son collègue, choqué, a été transporté à l’hôpital, ainsi que le conducteur de la voiture qui a mortellement percuté l’agent.
(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.94
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage