Alerte Témoin

Un Bisontin évadé de la prison de Nancy repris à Marseille

Publié le 29/05/2012 - 19:16
Mis à jour le 29/05/2012 - 19:16

Un détenu de 28 ans, natif de Besançon, qui s'était évadé le 23 mai dernier lors d'un transfert de la prison de Nancy au tribunal où il devait être présenté à un juge, a été repris dimanche soir à Marseille.

Le jeune homme a été déféré lundi après-midi au parquet de Marseille par la brigade des recherches et mandats (BRM) afin d'être à nouveau écroué.

C'est à la suite d'un renseignement anonyme que ce cambrioleur a été interpellé par les policiers dimanche soir à la descente d'un train à la gare Saint-Charles.

La semaine dernière, dans cette même gare, un homme de 27 ans, détenu à Mulhouse, avait échappé aux gendarmes l'escortant depuis l'Alsace au tribunal de grande instance de Marseille, où il devait être présenté à un juge des libertés et de la détention (JLD). Le fugitif, qui était menotté, court toujours.

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La voiture d’Eric Alauzet prise pour cible : les réactions

Le député La République en marche et candidat à l'élection municipale de Besançon Eric Alauzet, a été la cible d'un acte de vandalisme dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 mai 2020. De nombreuses réactions en soutien à l'élu ont été publiées sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses rivaux au second tour.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.07
légère pluie
le 05/06 à 9h00
Vent
5.59 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune