Un blessé grave dans un choc frontal à Vuillecin

Publié le 23/06/2016 - 08:58
Mis à jour le 23/06/2016 - 10:59

Les secours ont été appelés à 17h59 ce mercredi 22 juin 2016 suite à un grave accident de la circulation sur la RN 57 à hauteur de la Vrine en direction de Pontarlier. Un homme de 40 ans a été grièvement blessé.

PUBLICITÉ

Le choc frontal a été particulièrement violent à hauteur du dispositif des radars tronçon. Une voiture qui roulait en direction de Pontarlier s’est déportée pour une raison encore indéterminée et a percuté une voiture qui roulait en sens inverse. Un troisième véhicule a pu éviter l’accident a terminé sa course dans le talus sans dommage pour les cinq passagers.

Les deux autres voitures impliquées ont terminé leur course sur le toit et au fossé. Une dizaine de pompiers se sont rendus sur place. Dans un véhicule, les deux passagers ont été légèrement blessés, mais dans le second, un homme de 40 ans a été grièvement touché. Il a dû être désincarcéré avant d’être héliporté vers le CHRU de Besançon. Ses jours ne semblaient pas en danger.

La RN 57 a été coupée durant plus de deux heures. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.59
légère pluie
le 19/06 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1011.81 hPa
Humidité
75 %

Sondage