Cadavre découvert sur un chemin de terre : la victime probablement tué avec une arme à feu

Publié le 03/12/2016 - 07:24
Mis à jour le 03/12/2016 - 10:43

Le cadavre d’un jeune homme non identifié a été découvert ce vendredi 2 décembre 2016 sur un chemin de terre, dans le Territoire de Belfort. La piste criminelle est privilégiée.

11Gendarmeriegendarmesuisse010.JPG ©
11Gendarmeriegendarmesuisse010.JPG ©

La victime présente une importante plaie à l'arrière du crâne "probablement faite par une arme à feu, dont la nature est pour l'instant indéterminée" a indiqué à la procureure de Belfort, Ariane Combarel. "L'hypothèse criminelle est grandement privilégiée", a-t-elle dit. Le corps a été découvert ce vendredi 2 décembre 2016 vers 9h, gisant face contre terre sur un chemin entre les communes de Faverois et Suarce, a précisé la magistrate. 

Les gendarmes de la brigade et de la section de recherche n'ont pas retrouvé d'arme à l'endroit où le corps a été découvert, dans le secteur verdoyant des étangs du Sundgau. Cet homme, âgé d'une vingtaine à une trentaine d'années, n'a pas encore été identifié.  Une autopsie pour déterminer les causes de la mort devrait avoir lieu ce lundi 5 décembre 2016. 

(Avec AFP)


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.05
légère pluie
le 16/07 à 00h00
Vent
2.15 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
94 %