Un clip insolite tourné au parking des Beaux-Arts à Besançon

Publié le 30/04/2018 - 10:51
Mis à jour le 02/05/2018 - 10:01

Lors des inondations du mois de janvier suite au passage de la tempête Eléanor, le rappeur S2E en a profité pour tourner un nouveau clip pour le moins insolite… En janvier dernier, il rappait au parc Micaud sur le même bateau gonflable…

clip.png
clip.png
PUBLICITÉ

Pourquoi tourner là-bas, c’est pour le buzz, c’est ça ?

« C’est pour montrer qu’on peut aussi faire du bateau sous terre. Et parce que Bertrand, qui réalise le clip, mijote cette idée depuis quatre ans. On cherche à faire des vidéos originales, c’était fou d’être au milieu de ce décor. Quand la musique ne tournait pas, on entendait juste le clapotis des vagues et les mouettes qui riaient« .

Sur quoi porte la chanson ?

« Le titre, c’est : j’ai un grain. « J’ai un putain d’grain, des tas d’idées qui trottent, j’ai d’la haine pour ce monde et puis la passion réciproque » L’histoire d’un type dérangé. Peu fréquentable comme dit SkaD. Qui regarde autour de lui et te le raconte avec les yeux de travers.On a la chance d’avoir un saxophoniste sur ce morceau, Paul Rebeschini qui a fait des merveilles. Et comment ne pas avoir une pensée pour les fabricants de semoule ».

Tu rappes depuis quand ?

« Je rappe depuis belle lurette comme disent les jeunes. On m’a reparlé la semaine dernière de « La Mifa Saï Saï Saï », c’était notre groupe, formé en 2005. Encore avant, il y avait notre groupe Homicid, on était trois ou quatre selon la saison. Puis 25 Boomker, le gros collectif comme dit Boogie. À cette époque Masta a commencé a mixer pour nous, c’est là que c’est parti en c***, il m’a obligé à faire quatre morceaux par jour pendant cinq ans. Et puis ensuite Pur East, jusqu’à aujourd’hui. 

Avant tout ça, je faisais de la flûte de Pan dans une chorale clandestine et un jour Krim m’a dit « tu vas souffler dans tes pailles de bois encore combien de temps » et c’est là que j’ai composé « Still Dre » ».

Où est-ce qu’on peut retrouver tes morceaux ?

« Sur la chaîne Youtube PUR EAST, sur le bandcamp S2E & DJ MASTA et dans les pommes au four. Merci ! »

Info +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Pour son édition 2019, le festival international de musique Besançon Franche-Comté permettra de profiter de près de 50 concerts du 6 au 21 septembre. Le tout sans oublier le 56e concours international de jeunes chefs d'orchestre.

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.47
légère pluie
le 24/05 à 18h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1013.28 hPa
Humidité
83 %

Sondage