Un clip insolite tourné au parc Micaud à Besançon …

Publié le 15/01/2018 - 11:23
Mis à jour le 16/01/2018 - 11:23

Le passage de la tempête Eléanor et les fortes crues qui ont suivi ont donné des idées à certains… Le rappeur S2E avec DJ Masta a choisi de faire une croisière au parc Micaud à Besançon pour son nouveau clip "Morceau sans avenir"… Il nous en parle.

 ©
©

Insolite

maCommune.info : depuis combien de temps faites-vous du rap français ?

S2E : "Je ne sais pas vraiment. Je suis presque sûr que ça fait plus de deux semaines, mais je ne saurais pas dire quand exactement. J'ai commencé à la période du lycée avec des potes.
Tout le monde n'a pas continué, c'était la meilleure époque, on débarquait à 15 en radio, c'était un vrai bordel festif".

mC : est-ce que cette chanson avait un autre clip de prévu ? 

S2E : "Cette idée est un dérivé d'une idée de Bertrand (Ndlr : vidéaste) qui a réalisé le clip. Au départ, on devait tourner dans un endroit insolite... Sûrement pour un prochain clip... La veille, je suis passé devant le parc Micaud, j'ai vu des vagues de huit mètres et des pingouins. J'ai appelé Bertrand tout de suite et on s'est donné rendez-vous le lendemain matin sur le -"Lac Micaud"-.
On voulait quelque chose d'original pour ce morceau, pour que ça colle à l'ambiance un peu cartoon. Au départ, j'avais demandé un porte-avion mais la prod a refusé ça faisait trop prétentieux". 

mC : combien de chansons avez-vous écrites ? Que voulez-vous véhiculer par votre musique ? 

S2E : "J'ai écrit 53 chansons et une poésie en onomatopée... J'en sais rien, un paquet, mais elles ne sortent pas toutes. J'ai sorti deux CDs avec DJ MASTA ("Sujets qui fâchent" 2012 et "Les Tontons Sampleurs" 2015). Avec La Mifa Saï Saï et le 25 Boomker, on en a sorti deux il y a plus longtemps. J'ai fais quelques clips avec Pur East. C'est dur d'aller au bout d'un projet. C'est beaucoup de travail, il faut trouver le temps. Pour ce qui est de véhiculer, ça dépend, actuellement ma voiture est au garage elle a un problème d'ouverture centralisée".


Info + 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Plus de 200 estampes du XVIe au XXe siècle à découvrir au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu'au 27 mars 2022, le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon présente une exposition exceptionnelle d'estampes, de livres et de cartes géographiques issues d'une donation importante au musée... Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un univers à base d'eaux-fortes et de scènes de la vie quotidienne en Franche-Comté et d'ailleurs sur cinq siècles !

« Pass’santé » : de la marche nordique pour gagner en bien être à Pontarlier

Dans le cadre de son offre de "Pass’sports", la Ville de Pontarlier propose un Pass'santé autour de la marche nordique pour gagner en bien être grâce à une activité physique douce et adapté. Cette activité s’adresse aux personnes atteintes de pathologies chroniques ou de facteurs de risques (diabète, surpoids, maladies respiratoires, maladies chroniques). Inscription toute l'année de septembre à juin !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.36
légère pluie
le 09/12 à 3h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
99 %

Sondage