Un clip insolite tourné au parc Micaud à Besançon …

Publié le 15/01/2018 - 11:23
Mis à jour le 16/01/2018 - 11:23

Le passage de la tempête Eléanor et les fortes crues qui ont suivi ont donné des idées à certains… Le rappeur S2E avec DJ Masta a choisi de faire une croisière au parc Micaud à Besançon pour son nouveau clip "Morceau sans avenir"… Il nous en parle.

 ©
©

Insolite

maCommune.info : depuis combien de temps faites-vous du rap français ?

S2E : "Je ne sais pas vraiment. Je suis presque sûr que ça fait plus de deux semaines, mais je ne saurais pas dire quand exactement. J'ai commencé à la période du lycée avec des potes.
Tout le monde n'a pas continué, c'était la meilleure époque, on débarquait à 15 en radio, c'était un vrai bordel festif".

mC : est-ce que cette chanson avait un autre clip de prévu ? 

S2E : "Cette idée est un dérivé d'une idée de Bertrand (Ndlr : vidéaste) qui a réalisé le clip. Au départ, on devait tourner dans un endroit insolite... Sûrement pour un prochain clip... La veille, je suis passé devant le parc Micaud, j'ai vu des vagues de huit mètres et des pingouins. J'ai appelé Bertrand tout de suite et on s'est donné rendez-vous le lendemain matin sur le -"Lac Micaud"-.
On voulait quelque chose d'original pour ce morceau, pour que ça colle à l'ambiance un peu cartoon. Au départ, j'avais demandé un porte-avion mais la prod a refusé ça faisait trop prétentieux". 

mC : combien de chansons avez-vous écrites ? Que voulez-vous véhiculer par votre musique ? 

S2E : "J'ai écrit 53 chansons et une poésie en onomatopée... J'en sais rien, un paquet, mais elles ne sortent pas toutes. J'ai sorti deux CDs avec DJ MASTA ("Sujets qui fâchent" 2012 et "Les Tontons Sampleurs" 2015). Avec La Mifa Saï Saï et le 25 Boomker, on en a sorti deux il y a plus longtemps. J'ai fais quelques clips avec Pur East. C'est dur d'aller au bout d'un projet. C'est beaucoup de travail, il faut trouver le temps. Pour ce qui est de véhiculer, ça dépend, actuellement ma voiture est au garage elle a un problème d'ouverture centralisée".


Info + 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Stations de ski, étudiants : le statu-quo

Ni restrictions supplémentaires, ni allégements: la France choisit le statu-quo des mesures déjà en place pour freiner l'épidémie de Covid-19, au grand dam des stations de ski, qui ne rouvriront pas le 1er février, ou des étudiants, qui protestent contre leurs conditions de vie.

Doubs : les établissements sportifs couverts ne peuvent plus accueillir les mineurs

En raison de la situation sanitaire témoignant "une recrudescence de l'épidémie" dans le Doubs, Joël Mathurin a pris un arrêté ce 16 décembre 2020 pour finalement interdire l'ouverture des établissements sportifs couverts pour les activités à destination exclusive des mineurs. Seules les activités scolaires et périscolaires y sont autorisées.

Métabief : où en est-on du côté de la station de ski ?

La date du 15 décembre 2020 était bel et bien attendue pour les stations de ski françaises. Le seul obstacle à la réouverture des remontées mécaniques était la barre des 5.000 cas positifs à la covid-19 par jour. Ce jeudi, Oliver Véran, le ministre de la Santé a été clair, elle ne sera pas atteinte à cette date. Aussi, le Conseil d'État a décidé de maintenir fermées les remontées mécaniques. Zoom sur la station de Métabief.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.83
légère pluie
le 21/01 à 9h00
Vent
8.71 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
54 %

Sondage