Un couple condamné pour des violences sur une enfant

Publié le 15/01/2014 - 20:57
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:42

Un couple de trentenaire a été condamné à une peine d’un an de prison dont six mois avec sursis pour des violences sur leur fillette.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

En septembre 2010 à Besançon, l'enfant de quelques mois a été présentée aux médecins avec une fracture pariétale derrière son œil gauche, gonflé par un impressionnant hématome. Cette fois, la énième histoire de chute dans une baignoire ne passe pas et le couple est signalé à la justice.

Jugés par le tribunal correctionnel de Besançon, ce mercredi 15 janvier 2014, ils ont tous les deux été condamnés un an de prison dont six mois avec sursis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Meurtre de Théo Découchant : “Le procès pourrait avoir lieu dans un an”

Pour rappel, une enquête pour homicide volontaire avait été ouverte après la découverte le 6 décembre 2021 du corps d’un jeune homme d’une vingtaine d’années dissimulé dans un appartement de Oiselay-et-Grachaux, village de 400 habitants dans le secteur de Rioz en Haute-Saône. Une jeune femme de 20 ans est actuellement placée en détention.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.26
légère pluie
le 05/12 à 12h00
Vent
6.47 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
89 %