Un des tuyés de l'entreprise Amiotte s'embrase à Avoudrey : six tonnes de viande impropres à la consommation

Publié le 03/12/2019 - 09:11
Mis à jour le 03/12/2019 - 09:11

L’incendie s’est déclaré vers 2h30 du matin ce mardi 3 décembre 2019 à Avoudrey.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

L'alarme à incendie s'est déclenchée vers 2h30 ce mardi suite à un départ de feu dans l'un des tuyés. Un dispositif d'arrosage automatique s'est alors déclenché et plusieurs personnes se sont mobilisées pour tenter d'éteindre le feu. À leur arrivée, les secours ont dû inonder le tuyé car de braises persistaient.

Suite à l'incendie, six tonnes de viande ont été déclarées impropres à la consommation. Aucun blessé ni intoxication n'ont été relevé. Les préjudices sont estimés à 25.000 €, précise la gendarmerie. L'origine du feu est encore inconnue.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.7
peu nuageux
le 29/04 à 09h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
76 %