Un gang de voleurs de motos démantelé en Bourgogne Franche-Comté

Publié le 19/01/2018 - 11:24
Mis à jour le 22/01/2018 - 11:17

Tôt dans la matinée du mercredi 17 janvier 2018, 205 gendarmes ont été déployés en Côte d’or, dans le Jura et en Saône-et-Loire dans le cadre d’une vaste enquête  liés une recrudescence de vols de motos en Bourgogne. 25 personnes ont été interpellées. 11 ont été placées en garde à vue pour « vol, recel et destruction ». 

 ©
©

L'enquête dénommée Cross 21 portait sur une cinquantaine de vols de motos. Ce mercredi matin à l'aube, 205 gendarmes ont participation à une opération coordonnée et simultanée d'interpellation. "Elle a été conduite de manière simultanée dans les départements de la Côte-d’Or (Chenôve, Dijon, Montbard), de Saône-et-Loire (Autun) et du Jura (Dole)" indique la gendarmerie de Bourgogne Franche-Comté dans un communiqué tout en saluant le travail des équipes du général Olivier Kim qui dirigeait l'opération.   "Les perquisitions ont également permis la saisie incidente d’une arme de poing et d’une quantité intéressante de stupéfiants qui a été remise par la gendarmerie nationale à la police nationale, territorialement compétente".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.31
ciel dégagé
le 04/07 à 09h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
100 %