Un gendarme reçoit un coup de couteau lors d'une intervention à Bondeval

Publié le 30/06/2021 - 17:23
Mis à jour le 30/06/2021 - 17:09

Ce mercredi 30 juin vers 4 heures du matin, un gendarme de 25 ans a reçu un coup de couteau lors d’une intervention à Bondeval, dans le Doubs. L’agresseur, un adolescent, était en crise de démence selon des informations de France Bleu Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les gendarmes sont intervenus ce mercredi matin au domicile d'une famille, suite à un appel d'une mère. Son fils, âgé de 17 ans, en pleine crise de folie et souffrant de problèmes de drogues et d'alcool, s'est montré violent en dévastant le premier étage de l'habitation.

En tentant de maitriser l'adolescent, l'un des gendarmes a reçu un violent coup de couteau dans l'aine. Il a été transporté à l'hôpital. Son pronostic vital n'est plus engagé malgré une perte de sang importante.

Le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.32
légère pluie
le 26/04 à 6h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
93 %