Un grand show de l’humour bientôt à Besançon

Publié le 15/09/2015 - 16:25
Mis à jour le 15/09/2015 - 16:44

Le 16 octobre prochain, un plateau bien équilibré entre humoristes de la région Franche-Comté et révélations nationales attend le public bisontin au Kursaal. On y retrouvera sur scène notamment Yassine Belattar et Antonia de Rendinger.

sans_titre.jpg
© Le bruit qui pense
PUBLICITÉ

Trois prometteurs humoristes francs-comtois se partageront aussi les plnaches ce soir là : Mickey Mitch, Thomas Vergniaud et Guillaume Pierre. ils présenteront leurs spectacles : dans «Même pas peur», Guillaume parle de son excès de vitesse en kangoo jaune, des cours de danse et de violon de sa fille, du robot de cuisine allemand offert à sa copine, il imagine F.Hollande en rappeur, partage son expérience d’enfant de choeur !

Mickey Mitch, lui, « Taille la route » : pour ce pur Franc-Comtois , tout part d’un pari avec lui-même, depuis 13 ans qu’il taille la route, de proposer sur scène une galerie de portraits plus vrais et plus drôles que nature.

Après avoir rempli le petit kursaal pour ses 30 ans, Thomas revient avec son spectacle « Déni de sagesse ». il jouera également le maître de cérémonie lors de cette soirée.

C’est l’expérience encourageante avec D’jal – complet au Grand Kursaal le 28 janvier dernier, qui a incité la toute jeune société de production « Le Bruit Qui Pense » à renouveler l’expérience de l’humour dans la capitale comtoise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Festival international de musique de Besançon : 50 concerts, des after-work, un fil rouge russe…

Pour son édition 2019, le festival international de musique Besançon Franche-Comté permettra de profiter de près de 50 concerts du 6 au 21 septembre. Le tout sans oublier le 56e concours international de jeunes chefs d'orchestre.

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Pour le vélo c’est Décathlon Besançon !

Publi-info • C’est bientôt les vacances et en plus il fait beau… 1, 2, 3, vélo ! Toute l’équipe Cycle de votre magasin Décathlon Besançon vous attend. De la sortie en forêt en passant par la ville et le bitume, les vélos Décathlon seront vos alliés. Venez profitez des prix bas chez Décathlon avec, pour petits et grands, des prix intéressants.

Premier concours de barbecue en Franche-Comté : les inscriptions sont ouvertes !

Premier concours de barbecue en Franche-Comté : les inscriptions sont ouvertes !

Le Comité des Fêtes de Rans organise le samedi 15 juin une nouvelle manifestation : La fête des ventres creux. Fêter la gastronomie, ses acteurs francs-comtois, leurs savoir-faire, redécouvrir les richesses du patrimoine culinaire et les mettre en valeur, tel est le programme de cette journée. Ce sera également l'occasion d'organiser un concours de barbecue, unique en Franche-Comté ! Pour y participer, les inscriptions sont ouvertes...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.11
légère pluie
le 20/05 à 18h00
Vent
2.56 m/s
Pression
1010.5 hPa
Humidité
93 %

Sondage