Alerte Témoin

Un grand show de l'humour bientôt à Besançon

Publié le 15/09/2015 - 16:25
Mis à jour le 15/09/2015 - 16:44

Le 16 octobre prochain, un plateau bien équilibré entre humoristes de la région Franche-Comté et révélations nationales attend le public bisontin au Kursaal. On y retrouvera sur scène notamment Yassine Belattar et Antonia de Rendinger.

sans_titre.jpg
© Le bruit qui pense

Trois prometteurs humoristes francs-comtois se partageront aussi les plnaches ce soir là : Mickey Mitch, Thomas Vergniaud et Guillaume Pierre. ils présenteront leurs spectacles : dans «Même pas peur», Guillaume parle de son excès de vitesse en kangoo jaune, des cours de danse et de violon de sa fille, du robot de cuisine allemand offert à sa copine, il imagine F.Hollande en rappeur, partage son expérience d’enfant de choeur !

Mickey Mitch, lui, "Taille la route" : pour ce pur Franc-Comtois , tout part d'un pari avec lui-même, depuis 13 ans qu'il taille la route, de proposer sur scène une galerie de portraits plus vrais et plus drôles que nature.

Après avoir rempli le petit kursaal pour ses 30 ans, Thomas revient avec son spectacle "Déni de sagesse". il jouera également le maître de cérémonie lors de cette soirée.

C'est l'expérience encourageante avec D’jal – complet au Grand Kursaal le 28 janvier dernier, qui a incité la toute jeune société de production "Le Bruit Qui Pense" à renouveler l’expérience de l’humour dans la capitale comtoise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 

Deux comédiens confinés en Franche-Comté font le buzz en détournant des films…

Alors qu'ils sont en confinement en Franche-Comté, le couple de comédiens Marion Creusvaux et Julien Pestel font le buzz sur leur compte @Creustel sur Instagram avec des détournements de scènes de films cultes qui font rire des centaines de milliers de Français !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.17
ciel dégagé
le 29/05 à 0h00
Vent
3.77 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
59 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune