Un Haut-Saônois de 59 ans retrouvé carbonisé dans les Pyrénées

Publié le 05/10/2011 - 18:18
Mis à jour le 05/10/2011 - 18:18

Le corps retrouvé carbonisé  dans la carrière de Chaum en Haute-Garonne  mercredi dernier à 12 km de la frontière avec l’Espagne a été identifié. Il s’agit d’un homme de 59 ans de Haute-Saône qui venait de sortir de prison. Ancien trafiquant de drogue, il a été abattu de plusieurs coups de fusil dans la poitrine. Vraisemblablement un règlement de compte.

Après la découverte d’un corps calciné dans la malle arrière d’une Peugeot 306  dans la nuit du 28 au 29 septembre, le parquet de Toulouse a donné plus de précisions ce mercredi.

Retrouvé dans la voiture incendiée près de Bagnères-de-Luchon, l'homme  a été identifié comme un ancien trafiquant de drogue au "lourd  passé judiciaire".  Les enquêteurs de la Juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Bordeaux avaient bien pu remonté la piste de la victime grâce à la voiture qui était la sienne. Ils avaient ainsi pu entrer en contact avec sa famille. Il aurait pu retrouver d'anciennes connaissances et avoit trempé dans un nouveau trafic de drogue avec l'Espagne. Des hypothèses...

(source: AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.96
légère pluie
le 05/03 à 12h00
Vent
3.89 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
83 %