Un hommage à Delphine, décédée dans le terrible accident rue de Belfort à Besançon

Publié le 04/10/2017 - 16:51
Mis à jour le 04/10/2017 - 17:55

Un hommage à Delphine, l’une des deux jeunes filles décédées dans le terrible accident en haut de la rue Belfort à Besançon samedi dernier, s’est déroulé ce mercredi 4 octobre à partir de 16 heures rue de l’église à Besançon.

 ©
©

La maman de Delphine, Monique, ainsi que ses amis, ses proches, sa famille se sont rassemblés au centre paroissial Jean-Paul II, en face de l'église des Chaprais, pour se remémorer les beaux souvenirs avec Delphine. Nombreux sont celles et ceux qui ont amené avec eux des fleurs blanches, symboles de pureté, d'amour et de paix.

Au cours de cet instant souvenir, des photos ont été projetées et certains courageux ont pu prendre la parole pour parler de la jeune femme. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.73
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
55 %