Un homme âgé décède dans un incendie provoqué par une friteuse

Publié le 24/06/2014 - 18:50
Mis à jour le 24/06/2014 - 18:50

Un homme âgé est décédé mardi en début d’après-midi après de graves brûlures, provoquées par une friteuse, qui a engendré un incendie à Poilly-sur-Serein (Yonne), selon les pompiers.

Peu avant 14H00, une friteuse a pris feu chez un couple de personnes âgées. En voulant sortir l'appareil en flammes de la maison, l'homme, "âgé de plus de 80 ans", s'est "accidentellement immolé", ont précisé les pompiers.

Le vieil homme est décédé des suites de ses blessures. L'incendie a envahi la maison du couple âgé et s'est propagé à la maison voisine, occasionnant des dégâts matériels.

L'épouse de la victime, âgée de 91 ans, a été hospitalisée en état de choc, a ajouté la même source. Une trentaine de pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.78
nuageux
le 25/04 à 15h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
44 %