Un homme de 41 ans retrouvé mort, le corps mutilé par son boxer

Publié le 24/01/2013 - 12:16
Mis à jour le 24/01/2013 - 17:39

Le corps sans vie d'un homme présentant d'importantes lésions au niveau du cou et du thorax a été découvert à son domicile à Hérimoncourt dans le Doubs. Les enquêteurs soupçonnent son chien de l'avoir mutilé.

PUBLICITÉ

Le corps mutilé de l’homme de 41 ans, sans emploi, a été découvert allongé sur son lit par un proche, mardi en fin d’après-midi dans son appartement d’Hérimoncourt (Doubs).

Son chien, de race boxer, se trouvait dans le logement. D’après les résultats de l’autopsie, le quadragénaire est décédé de mort naturelle, suite à une détresse respiratoire, et l’animal domestique s’est attaqué au corps après le décès, a indiqué le parquet de Montbéliard (Doubs)

Le défunt a été vu pour la dernière fois mardi matin, comme endormi sur son lit, par son fils de 12 ans qui partait à l’école.

L’enquête se poursuit pour clore définitivement toute autre hypothèse et elle devrait être classée sans suite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.24
légère pluie
le 19/06 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1011.81 hPa
Humidité
75 %

Sondage