Un homme retrouvé mort à Pontarlier : plusieurs coups d’arme blanche dans le dos

Publié le 17/10/2013 - 14:35
Mis à jour le 18/10/2013 - 11:29

Le corps d'un trentenaire a été découvert sur la voie publique, dans le centre de Pontarlier, jeudi 17 octobre 2013, dans la matinée. La police judiciaire est saisie.

PUBLICITÉ

A Pontarlier, un homme d’une trentaine d’années a été découvert mort sur la voie publique, non loin d’un lieu de culte, jeudi 17 octobre 2013, dans la matinée.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime a reçu plusieurs coups d’arme blanche dans son véhicule, dans lequel des traces de sang ont été retrouvées, a précisé le parquet. Le pontissalien aurait notamment été frappé dans le dos.

Cet ouvrier d’une grande entreprise de chocolat à Pontarlier est connu des services de police pour des petits délits. Il était sorti de son travail vers 4 heures du matin.

Des constations étaient en cours pour déterminer notamment le nombre de coups portés, a ajouté le parquet qui a ordonné une autopsie.

Une enquête pour homicide a été ouverte et confiée à l’antenne de la police judiciaire de Besançon.

(avec Léon Gama)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Gilets Jaunes : 800 manifestants à Besançon, des tensions à Chalezeule et huit interpellations

Gilets Jaunes : 800 manifestants à Besançon, des tensions à Chalezeule et huit interpellations

Pour célébrer les six mois du mouvement, les Gilets Jaunes étaient plus nombreux dans les rues de Besançon en comparaison aux deux actes précédents qui avaient rassemblés 300 et 400 manifestants. Une des têtes de figures du mouvement avait appelé à un rassemblement national samedi 18 mai 2019. Au plus fort de la mobilisation Ils étaient 800 selon les autorités et largement plus d'un millier selon les gilets jaunes pour cet acte 27. A Chalezeule, les manifestants sont été dispersé par les gaz lacrymogènes et par la pluie. Le barbecue géant prévu près du rond point du bowling  n'a pas eu lieu.

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Écoquartier Vauban : les premiers habitants sont arrivés…

Depuis fin mars, les premiers résidents se sont installés dans les 11 logements de l'ancienne infirmerie de la caserne Vauban et 80 nouveaux logements neufs seront prochainement habités. La livraison ce vendredi 17 mai 2019 des premiers logements de l'écoquartier était une belle occasion pour le maire Jean-Louis Fousseret de répondre à la polémique au conseil municipal jeudi soir sur le nombre de logements à Besançon...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.51
légère pluie
le 19/05 à 9h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1005.85 hPa
Humidité
94 %

Sondage