Un homme se tue au volant de sa voiture dans le Haut-Doubs

Publié le 18/12/2013 - 17:48
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un homme d’une cinquantaine d’années est décédé, ce mercredi 18 décembre 2013, dans un accident de la route à Labergement-Sainte-Marie. Le conducteur est sorti de la route, avant de venir heurter une pille de grumes en bordure de route.

L’accident mortel s’est produit sur la commune de Labergement Sainte Marie peu après 16h20. L’homme de 54 ans se dirigeait en direction de Vaux-et-Chantegrue sur le CD 9  lorsqu’il est sortie de la route pour une raison indéterminée. Incarcéré dans son véhicule, ilest décédé sur place.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.3
partiellement nuageux
le 04/07 à 06h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %