Un lien de bien-être…vers soi, les autres et l'environnement

Publié le 16/10/2016 - 02:38
Mis à jour le 16/10/2016 - 12:28

Les portes du haut-Jura découvrent un nouveau lien...dans la vie de tous les jours. La sophrologie et la relaxation énergétique, une approche psychocorporelle et holistique harmonisant le corps et l'esprit.

PUBLICITÉ
 
Le cabinet Énergie Vitale, à compter du 2 novembre 2016 au 41 rue de la république à Champagnole accueillera dorénavant dans ses locaux, une sophrologue professionnelle en Prévention, Contrôle du stress et Développement personnel. De formation reconnue au RNCP* et membre agréé au SSP* et la chambre syndicale de sophrologie.

 

L’objectif de la sophrologie : se détendre, se ressourcer, se libérer grâce à des exercices de détente musculaire, respirations, méditations et visualisations, amenant la prise de conscience de ses ressentis, son état et ses ressources. La relaxation énergétique, quant à elle, amène une prise de conscience de certaines facettes de la personnalité via une déliance en vibration des mots, une détente et une harmonie sensorielle du corps. Et pour les personnes désireuses de découvrir une approche humaniste, des ateliers sens’Eveil© ancreront de manière créative, la rencontre des sens…dans l’instant présent.
 
Dans un cadre agréable et calme, cette praticienne vous accueillera et vous accompagnera grâce à la sophrologie et la relaxation énergétique, dans les transformations nécessaires à la découverte de votre intériorité, conduisant à une meilleure adaptation face à votre environnement.
 
Si elle partage dorénavant le Cabinet Énergie Vitale à Champagnole, c’est également depuis 2 ans  ½ que Christèle BRENIAUX pratique au Centre Fin’Elance de Dole et dans les locaux de la Mairie de Quingey. Différents lieux où vous pouvez découvrir la sophrologie & la relaxation énergétique via des séances individuelles et/ou collectives de sophrologie. Elle  intervient également à domicile, auprès d’associations et entreprises en demande.
 
Pour permettre une découverte et obtenir des informations complémentaires (principes, déroulement…), une rencontre vous est proposée gratuitement le mercredi 2/11/16 – 17h à 18h – et le mardi 08/11/16 – 18h15 à 19h15 – (sur inscription, dû à l’espace du cabinet) 
 
Informations pratiques 
  • Les séances de sophrologie ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, mais certaines mutuelles remboursent un certain nombre de séances dans le cadre de la prévention.
  • Centre Énergie vitale – 41 rue de la république 39300 CHAMPAGNOLE
  • 9h-20h  Mardi – Mercredi
  • 06 79 99 90 48
  • christele-b@live.fr
  • www.splsophrologie.sitew.com
*(registre national des certifications professionnelles)
* (Syndicat des Sophrologues Professionnels)
 
 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.71
ciel dégagé
le 21/09 à 3h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1018.97 hPa
Humidité
75 %

Sondage