Un militaire frappe une femme dans un bar à Besançon

Publié le 08/10/2022 - 19:16
Mis à jour le 08/10/2022 - 19:16

Ce vendredi 7 octobre, peu avant 3 heures du matin, la police nationale a été mobilisée au bar de nuit Le 8 Clos situé Grande rue à Besançon, suite à des violences sur une femme, visionnées par le centre d’information et de commandement.

 © D Poirier
© D Poirier

Sur place, la victime a désigné son agresseur aux policiers. Ces derniers ont donc contrôlé l’homme de 21 ans et ont constaté qu’il présentait des signes d’ivresse. Il a reconnu avoir eu une altercation avec une femme qui l’a poussé dans le bar alors qu’il récupérait ses affaires.

Il a été interpellé et emmené au commissariat de police pour être placé en garde à vue. Il a déclaré être en permission, militaire au 19e régiment du génie et reconnu avoir bu du whisky et avoir giflé une fille qui lui reprochait d’être assis à une table. La victime n’a pas déposé plainte.

Les autorités militaires ont été avisées de l’incident.

L’agresseur a reçu une ordonnance pénale devant le délégué du procureur début décembre 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.62
partiellement nuageux
le 08/11 à 03h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %