Un motard tué à Pouligney-Lusans

Publié le 17/06/2013 - 09:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Ce dimanche 16 juin 2013 à 18h55, un homme de 60 ans circulant dans le sens Corcelle Mieslot / Lusans a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. L’homme n’a pas survécu à ses blessures. 

Les gendarmes expliquent que le pilote de 60 ans roulait sa motocyclette KTM dans le sens Corcelle Mieslot / Lusans. "Après avoir dépassé un véhicule circulant dans le même sens, il aborde un virage. il se déporte sur la voie opposée et percute une Laguna circulant en sens inverse".

Le motard est décédé. Les quatre autres passagers de la voiture sont indemnes. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.82
partiellement nuageux
le 29/02 à 18h00
Vent
1.54 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
77 %