Un petit tour à la plage dans le Grand Besançon ?

Publié le 14/08/2016 - 07:49
Mis à jour le 16/08/2016 - 08:54

A quelques kilomètres seulement de Besançon, la base nautique d’Osselle-Routelle offre un espace de détente doté de nombreux équipement de loisirs.

osselle.jpg

Il va faire encore chaud aujourd’hui !

Hélas, la Franche-Comté est bien loin de la mer... Si le sable fin vous manque et en attendant de retrouver la grande bleue, la plage d’Osselle-Routelle accueille le public chaque jour de 11h à 19h.

Amateurs de baignade, détente ou pêche, tout est prévu. En effet, la base de loisirs est équipée d’un plan d’eau avec toboggan aquatique, d’une aire de jeux pour les enfants, de terrains de volley et de pétanque ou encore d’équipements pour le pique-nique et le méchoui. Il est possible également  d’y pratiquer la pêche, la planche à voile et le kayak. Bref, de quoi faire patienter jusqu’aux prochaines vacances à la mer !

Infos + :

Ouvert tous les jours de 11h à 19h jusqu’en septembre. Tarif adulte 4,50€.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Les inscriptions s’ouvrent le 14 septembre au club de Karaté IKS à Besançon !

PUBLI-INFO • Qui dit rentrée, dit bonnes résolutions pour tout le monde y compris les jeunes ! Le club de karaté Ippon Karaté Shotokan à Besançon, qui compte près de 160 adhérent-es ouvre ses inscriptions le 14 septembre 2020 au Dojo de l'Asep, au gymnase Résal et à la MJC des Clairs-Soleils. Et puisque le covid-19 circule encore, les mesures sanitaires sont prises pour accueillir petits et grands dans les meilleures conditions…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.67
ciel dégagé
le 28/11 à 3h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
79 %

Sondage