Un policier mis en examen pour homicide avec son arme de service

Publié le 06/05/2017 - 08:39
Mis à jour le 06/05/2017 - 08:39

Un fonctionnaire de police a été mis en examen et placé en détention vendredi soir pour homicide volontaire, soupçonné d'avoir tué avec son arme de service mercredi à Nailly (Yonne) une femme avec laquelle il avait une relation amoureuse.

PUBLICITÉ

Les faits se sont produits mercredi soir (3 mai 2017) aux alentours de 22h30, au domicile de la victime, une femme de 30 ans, dont le décès « est dû à une hémorragie interne, secondaire au tir », selon les résultats de l’autopsie réalisée vendredi.

« Le tir a atteint la victime dans le dos, au niveau de l’omoplate », a précisé la procureure de la République à Auxerre, Sophie Macquart-Moulin. Selon les premiers éléments de l’enquête, une dispute pourrait avoir éclaté alors que le suspect, fonctionnaire de police de 31 ans au commissariat d’Auxerre, était en repos.

Dans sa première audition ce dernier a toutefois défendu la thèse d’un tir accidentel alors qu’il manipulait l’arme pour la mettre en sécurité, réfutant toute violence envers la victime.

 

(Source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.51
légère pluie
le 22/09 à 6h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1012.58 hPa
Humidité
97 %

Sondage